Fifty Shades of Blue
Fifty Shades of Blue
Cabane ostréicole- Cap Ferret
- Sur le Bassin d’Arcachon, les cabanes des ports ostréicoles sont un passage incontournable : plongez dans cet univers avec cette photo réalisée au Cap Ferret !
Cliquez sur la photo pour l'afficher en format réel.
Utilisez le menu déroulant "Support et format" pour choisir le support et la taille de votre tableau photo !
Tirages proposés : à propos de nos supports
Tableau alu dibond
Les tirages sur alu dibond sont des tableaux rigides et légers, composés de deux fines plaques d'aluminium entre lesquelles se trouve une couche de polyéthylène. La photo est imprimée directement sur l'aluminium par impression UV : l'image est protégée des rayures, de l'eau et de la lumière. Le système d'accroches métalliques est inclus.
Le meilleur choix pour mettre en valeur les paysages du Bassin sur un support moderne et design !
Papier FineArt
Nos photos sont imprimées sur du papier Hahnemühle, une référence pour la réalisation de tirages d'art. Ce papier 308g/m² à l'aspect mat met en valeur la photo et les paysages avec une profondeur d'image exceptionnelle et un rendu net et détaillé.
Vous pourrez associer ce tirage papier avec un cadre de votre choix pour l'intégrer dans votre déco 100% Bassin d'Arcachon ! (cadre non fourni)
Les couleurs des cabanes sur le Bassin
"Les cabanes des ports ostréicoles du Bassin ont des couleurs incroyables. Pas une n’est identique à sa voisine ! Du Cap Ferret à Arcachon, sans oublier le petit port de Biganos, c’est toujours un plaisir de s’arrêter, au détour d’une balade sur le Bassin d’Arcachon, pour flâner entre les cabanes."
Photographie : Fabien Maurin
Tirage en édition limité (10 exemplaires)
Livraison gratuite en France métropolitaine - 5 à 7 jours ouvrés
Vous souhaitez un support ou un format qui n'est pas proposé ? Contactez-nous !
Dans cette photographie minimaliste, l'essence du Bassin d’Arcachon est capturé dans toute sa simplicité et sa beauté. Un dernier rayon de soleil doré caresse une dune immaculée, vierge de toute empreinte humaine. Prise après une tempête sur la Dune du Pilat, cette image évoque la quiétude qui suit la tempête, un moment de calme et de sérénité au cœur de la nature sauvage. La dune, modelée par le vent et le sable, se présente comme une toile vierge, prête à accueillir les nouvelles empreintes du temps. Une photo à l’image du Bassin d’Arcachon, qui invite à la contemplation.